Livraison gratuite à partir de 25€ achetées !

CGV

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par l'entreprise Aldente et d'autre part par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet www.aldentelasalsa.com.

DOMICILIATION

Al Dente La Salsa
131, Boulevard de Sébastopol 75002 Paris
TVA INTRA: FR08797643350
SIRET: 797 643 350 PARIS RCS

Ci-après dénommée « Aldente»

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Aldente et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Aldente, que l'acheteur soit professionnel ou consommateur.
L'acquisition d'un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.

Aldente se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

ARTICLE 2 : CARACTÉRISTIQUES ET DESCRIPTION DES PRODUITS

Les produits sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site de Aldente et présentés dans les fiches produits.
La connaissance des caractéristiques des produits avant la commande permet de respecter l'article L-111-1 du Code de la Consommation.
Ces produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

ARTICLE 3 : TARIFS

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro hors frais de port. Les frais de port seront calculés en fonction de chaque commande et indiqués au moment de la facturation. Aldente se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

ARTICLE 4 : COMMANDES

L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un;
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ;
– valider sa commande après l'avoir vérifiée;
– effectuer le paiement dans les conditions prévues;
– confirmer sa commande et son règlement via le site Paypal.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

ARTICLE 5 : MODALITÉS DE PAIEMENT

Le prix est exigible à la commande.
Les paiements seront effectués par carte bancaire via le site Paypal; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé de Paypalde telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Le vendeur n'a pas accès aux informations bancaires du client.
En cas de refus d'autorisation de paiement ou de non paiement, Aldente se réserve le droit de suspendre toute commande.

ARTICLE 6 : RÉTRACTATION

Selon l'Article L120-20 du Code la Consommation :
« Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour » Aldente n'accepte pas les retours de produits soldés ou faisant l'objet d'une offre exceptionnelle.

ARTICLE 7 : LIVRAISONS

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande. Elle s'effectue sauf cas de force majeur indépendant de Aldente dans un délai approximatif de 24h à 96h à compter de la confirmation de la commande.
La Poste :

Distribution du COLISSIMO Access France affranchissement M.A.I. directement en boîte aux lettres sans signature. LA POSTE peut prendre l'initiative d'une remise au pas de porte à toute personne présente à l'adresse. A défaut et en cas d'impossibilité de remise en boîte aux lettres, LA POSTE peut procéder à une remise à un voisin, un gardien ou concierge qui accepte d'en prendre livraison.